- Le script : F.R.O.G "Foamy Regional Olympic Games"
- Le concept : chaque équipe concourt pour les JO en mousse, 8 épreuves bidon, 1 vraie équipe vainqueur. Que le meilleur gagne!
- Les acteurs : 24 potes répartis en 12 équipes
- Avec par ordre d'apparition les footballeurs Brésiliens, les Tongas en pagnes, les paysans péruviens, les révolutionnaires cubains, les grecs en toge, les chinois traditionnels des campagnes, les mamas haitiennes, la Suédoise folklorique, les rebelles angolais...
- Les épreuves : saut en largeur, lancer de noix de coco, course à 3 jambes, la course "bourrée" (tourner 10 fois autour d'un piquet la tête à l'envers et courir un 100 mètres ensuite... c'est pas facile), le déroulage de PQ, la course de haies humaines, le curling/frisbee et on en passe des meilleures!
- Les gagnants : le Portugal pour la première fois dans l'histoire des JO modernes eh oui! Le Brésil pour le prix de la meilleure nation!
- Insolites : la victoire de Cuba - une première aussi - sur le déroulage de PQ, impressionnants Cubains. La performance de Juliette en saut en largeur - une vocation est née!
Une journée à Manly, parties de rigolade sur la plage!
Les JO de Londres n'ont qu'à bien se tenir!!
La grenouille est par là : the FROG
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire